Fee list

Les frais ci-dessous comprennent les frais de traitement gouvernementaux, les frais de traitement des services et la livraison de votre certificat de police par courrier recommandé.

 

Il existe deux types de service, le traitement accéléré ou régulier. Les frais sont basés sur votre nationalité et votre lieu de résidence actuel.

 

Frais et frais de service en vigueur pour les demandes reçues à partir du 13 mai 2021 à 0,01 h .

Si vous résidez en Thaïlande au moment de l'inscription, les frais de dossier ci-dessous s'appliquent à vous;

 

Traitement accéléré (5-7 jours ouvrables)

National thaïlandais - 3,500 ฿ THB

Autre nationalité - 4900 ฿ THB (résidant dans la région de Bangkok)

Autre nationalité - 4900 ฿ THB (résidant ailleurs en Thaïlande)

 

Supplément opérationnel Covid-19 - 350 THB seront ajoutés à toutes les tâches / applications reçues à partir du 13 mai 2021 à 0,01 heure du matin jusqu'à nouvel ordre. Pour plus d'informations sur ce qu'est le supplément Covid-19, cliquez ici.

 

Traitement régulier (30-60 jours)

N'est plus offert

 

Si vous résidez en dehors de la Thaïlande au moment de l'inscription, les frais de dossier ci-dessous s'appliquent à vous;

 

Traitement accéléré (5-7 jours ouvrables)

National thaïlandais - 3 900 ฿ THB

Autre nationalité - 6,700 ฿ THB

 

Traitement régulier (45-60 jours)

Thai National - 2,500 ฿ THB

Autre nationalité - 3,500 ฿ THB

 

Supplément opérationnel Covid-19 - 350 THB seront ajoutés à toutes les tâches / applications reçues à partir du 13 mai 2021 à 0,01 heure du matin jusqu'à nouvel ordre. Pour plus d'informations sur ce qu'est le supplément Covid-19, cliquez ici.

Frais de port d'expédition

 

Envoi régulier recommandé par avion: actuellement suspendu en raison de la restriction de la fermeture des frontières vers la plupart des destinations internationales.

 

EMS Thailand Domestic: Inclus dans nos tarifs / Livraison le lendemain *

 

Livraison express forfaitaire (DHL, FedEx ou Courier-Mail) vers l'Asie, l'Océanie, l'Europe, le Moyen-Orient, l'Amérique du Nord *: 1000 ฿ THB

Livraison sous 2-3 jours ouvrés dans la plupart des grandes villes

 

Livraison express forfaitaire (DHL, FedEx ou Courier-Mail) vers l'Afrique, la ville rurale d'Amérique du Nord, la Nouvelle-Zélande rurale ou l'Amérique du Sud: 1500 ฿ THB

Livraison sous 3 à 5 jours ouvrés dans la plupart des grandes villes

 

Moyen de paiement

 

Si vous résidez en Thaïlande

Nous acceptons les principales cartes de crédit via notre partenaire processeur de passerelle de paiement. Nous acceptons également le mode de paiement suivant;

Virement bancaire / guichet automatique / dépôt au comptoir (pas de frais de paiement)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous résidez ailleurs

Nous acceptons également la plupart des principales cartes de crédit ou de débit ( VISA / Mastercard ou American Express ). Le paiement sera traité par l'un de nos partenaires de traitement de passerelle de paiement.

 

Si vous résidez au Canada . Nous acceptons également les paiements par virement Interac et par chèque

 

Si vous résidez aux États-Unis . Nous acceptons également les paiements en vente libre dans la plupart des institutions financières et les chèques.

 

Si vous résidez en Australie . Nous n'acceptons plus BPAY comme mode de paiement depuis l'Australie à compter du 21 mai 2021. Les clients d'Australie peuvent simplement effectuer un paiement par carte de crédit / débit ou par virement.

 

Si vous résidez en Nouvelle-Zélande . Nous acceptons également Veem.

 

Si vous résidez en Chine, Taiwan, Hong Kong . Nous acceptons également Alipay.

 

Si vous résidez en Afrique et au Moyen-Orient, nous acceptons uniquement les paiements par Paypal (carte de crédit ou carte de débit), UAE Exchange (Cash) ou MoneyGram (Cash). Nous n'acceptons pas les paiements par Western Union.

 

 

Monnaie de paiement

 

Vous pouvez payer dans votre devise locale en baht thaïlandais ou en dollars canadiens si vous payez vos frais par carte de crédit ou de débit.

 

L'argent comptant, le dépôt bancaire, Promtpay (tm), le virement Interac (tm) peuvent être payés en baht thaïlandais ou en dollars canadiens seulement.

 

Instruction de paiement

 

Nous ne collectons pas votre paiement tant que nous ne sommes pas en mesure de confirmer que votre demande de certificat de police thaïlandaise a été acceptée pour traitement.

 

Une fois que nous avons confirmé que nous pouvons traiter votre demande, vous recevrez une facture par e-mail de notre part. Vous pouvez simplement effectuer un paiement en ligne en suivant les instructions de paiement contenues dans l'e-mail. Nous utilisons des processeurs de paiement tels que Paypal, Stripe, Square ou Quickbook (les processeurs de paiement que nous choisissons dépendent de l'endroit où vous vous trouvez). Vous pouvez être assuré que vos informations de paiement sont sécurisées avec la conformité de la sécurité des paiements selon l'institution financière. Aucun de nos employés ne pourra accéder aux détails de votre carte de crédit ou de débit. Nous ne pouvons que valider votre paiement.

 

Politique de remboursement

 

Nous ne vous facturons pas tant que nous ne sommes pas prêts à soumettre votre demande au siège de la police royale thaïlandaise. Si, pour une raison quelconque, nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande, vous recevrez un remboursement complet, y compris les frais gouvernementaux. Un remboursement sera effectué uniquement selon votre mode de paiement initial.

 

Nous ne traitons pas le remboursement pour les éléments suivants;

1. Vous avez un casier judiciaire ou un casier judiciaire de personne d'intérêt. Le certificat de police ne sera pas délivré. Cependant, nous vous conseillerons pour plus d'informations sur la façon de procéder. Dans certains cas, vous devrez peut-être demander une copie du jugement du tribunal thaïlandais. Nous pouvons l'organiser pour vous pour un service supplémentaire et des frais gouvernementaux.

2. Demande abandonnée. Dans le cas où nous essayons ou avons de vous joindre et vous n'avez pas répondu. Nous mettrons votre dossier en attente pendant 30 jours. Si vous n'avez pas répondu à notre demande dans les 30 jours. La police royale thaïlandaise considérera votre dossier comme abandonné et nous fermerons votre dossier sans remboursement. Si vous demandez à nouveau de demander un certificat de police thaïlandaise, vous devrez payer de nouveaux frais et soumettre une nouvelle demande.

3. Nous ne pouvons pas vous rembourser une fois que votre demande est acceptée pour traitement avec le siège de la police royale thaïlandaise.

 

Politique de confidentialité

 

Nous prenons votre vie privée très au sérieux. Nous traitons toutes vos données et informations conformément aux normes de la politique de confidentialité canadienne. En aucun cas, nous ne partageons vos informations avec des tiers. Nous ne divulguons pas non plus les informations de nos clients à aucune autorité gouvernementale (à l'exception de la police royale thaïlandaise et du bereau d'immigration thaïlandaise) ou à toute entreprise privée à moins que nous ayons été signifiés par une province de l'Ontario ou une ordonnance du tribunal du Canada.

 

Pour le texte intégral de notre politique de confidentialité, cliquez ici.

 

 

 

Les délais de traitement ci-dessus correspondent au temps de traitement une fois que la demande a été acceptée pour traitement au centre de traitement de la police royale thaïlandaise à Bangkok, en Thaïlande. Les délais de traitement indiqués n'incluent pas le temps d'envoi vers et depuis votre pays de résidence. Ce site Web est destiné à aider les personnes physiques et morales dans leurs démarches administratives afin de demander un certificat d'autorisation de la police thaïlandaise. Ce site Web n'est pas affilié au gouvernement thaïlandais ou à la police royale thaïlandaise. Nous ne sommes pas affiliés à et nous ne sommes pas en mesure de fournir un suivi à votre application ou au service client si vous avez postulé ailleurs.

 

Nous ne sommes pas affiliés à www.thaipolicecertificate.com, nous ne sommes donc pas en mesure de vous fournir un suivi ou des informations relatives aux services qu'ils fournissent.

Bank-Atm.jpg
Mpay.jpg
Linepay.jpg
Credit Card

Fee list

The fees below are including governmental processing charge, service processing charge and delivery of your police certificate by registered air-mail.

There are three types of service emergency, expedited or regular processing. Fees are based on your nationality and where you currently reside.

 

Fees and service charge effective for application received from August 31st, 2021 at 0.01 am.

If you reside in Thailand at the time of application fees below apply to you;

Emergency Processing (4-7 business days) - Proof of urgency required

Thai National - 3,900฿ THB

Other nationality - 5,400฿ THB (residing in Thailand) 

Expedite Processing (7-10 business days)

Thai National - 3,500฿ THB

Other nationality - 4,900฿ THB (residing in Thailand) 

Covid-19 operational surcharge - 350 THB will be added to all the tasks/applications received from August 31st, 2021 at 0.01 am until further notice. For more information on what is Covid-19 surcharge click here.

Regular Processing (60-90 days)

No longer offered

If you reside outside of Thailand at the time of application fees below apply to you;

Emergency Processing (4-7 business days) - Proof of urgency required

Thai National - 4,400฿ THB

Other nationality - 7,200฿ THB

Expedite Processing (7-10 business days)

Thai National - 3,900฿ THB

Other nationality - 6,700฿ THB

Regular Processing (60-90 days)

Thai National - 2,500฿ THB

Other nationality - 3,500฿ THB

Covid-19 operational surcharge - 350 THB will be added to all the tasks/applications received from August 31st, 2021 at 0.01 am until further notice. For more information on what is Covid-19 surcharge click here.

The fees above include the fingerprint digitization fee, government processing fee, duty charge and services fee. However, if you are applying outside of Thailand and we need you to provide a fingerprint, you may need to pay a fingerprinting fee to the service provider outside of Thailand.

Shipping postage charge

Regular registered air-mail: Currently suspended due to border closure restriction to most international destinations.

EMS Thailand Domestic: Included in our fees / Next day delivery*

Express delivery flat rate (DHL, FedEx or Courier-Mail) to Asia, Oceania, Europe, Middle East, North America*: 1,000฿THB 

Delivery within 2-3 business days in most major cities

Express delivery flat rate (DHL, FedEx or Courier-Mail) to Africa, Rural North America town, Rural New Zealand or South America: 1,500฿THB 

Delivery within 3-5 business days in most major cities

Authentication and legalization (apostille);

 

Thailand is not participating in the Apostille Convention (The Hague), therefore, all Thai-issued documents cannot be apostille. If you intend to use Thai documents in some countries, you may need to have your document authenticated and legalized by the embassy of that country in Thailand. 

 

Document to be used with the USA, Canada, Mexico, UK, Australia and New Zealand (list not exhaustive) does not need to be legalized unless it is being requested by the relevant authorities specifically.

 

If you are not sure about this requirement. Please contact our client contact centre for detailed information.

Method of payment

If you reside in Thailand

We accept major credit cards via our payment gateway processor partner. We also accept the following method of payment;

Bank transfer/ATM/Counter deposit (No payment fee)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

If you reside elsewhere

We also accept most major credit cards or debit cards (VISA/Mastercard or American Express). Payment will be processed by one of our payment gateway processor partners.

If you residing in Canada. We also accept payment by Interac E-transfer and cheque

If you residing in United State. We also accept over-the-counter payments at most financial institutions and check.

If you residing in Australia. We no longer accepted BPAY as the method of payment from Australia effective May 21st, 2021. Clients from Australia can simply make a payment by credit/debit card or transferwise.

If you residing in New Zealand. We also accept Veem.

If you residing in China, Taiwan, Hong Kong. We also accept Alipay.

If you residing in Africa and the Middle East region We only accept payment by Paypal (credit card or debit card), UAE Exchange (Cash) or MoneyGram (Cash). We do not accept payment from Western Union.

Payment Currency

You can pay in your local currency equivalency to Thai Baht or Canadian Dollars if you pay your fee by credit or debit card.

 

Cash, bank deposit, Promtpay(tm), Interac E-Transfer(tm) can be pay in Thai Baht or Canadian Dollars only.

Payment Instruction

We do not collect your payment until we are able to confirm that your Thai Police Certificate application has been accepted for processing.

Once we have confirmed that we can proceed with your application, you will receive an email invoice from us. You can simply make a payment online by following the payment instruction contained in the email. We use payment processors such as Paypal, Stripe, Square or Quickbook (payment processors company we choose are depend on where are you located). You can rest assured that your payment information is secure with payment security compliance according to the financial institutions. None of our employees will be able to access your credit card or debit card details. We can only validate your payment.

Refund Policy

We do not charge you until we are ready to submit your application to the Royal Thai Police headquarters. If for whatever reason we are unable to process your application you will be issued a full refund including the government fee. A refund will be made to your original method of payment only.

We do not process the refund for the following;

1. You have a criminal record or record of a person of interest. A police certificate will not be issued. However, we will advise you for further instruction on how to proceed. In some cases, you may need to ask for a copy of the judgement from the court in Thailand. We can arrange it for you for additional service and governmental charge.

2. Abandoned application. In the event of we try or have reached you and you did not respond. We will put your file on hold for 30 days. If you did not respond to our request within 30 days. Royal Thai Police will consider your file abandoned and we will close your file without a refund. Shall you request to apply for a Thai Police Certificate again, You will be required to pay a new fee and submit a new application.

3. We cannot provide a refund once your application is being accepted for processing with Royal Thai Police headquarters.

Privacy Policy

We take your privacy very seriously. We handle all of your data and information according to Canadian privacy policy standards. In any circumstance, we do not share your information with third parties. We also do not release any information of our clients to any government authorities (except Royal Thai Police and Thai Immigration bureau) or any private company unless we have been served by a province of Ontario or Canada court order.

 

For the full text of our privacy policy click here. 

Processing times above are the processing time once the application has been accepted for processing at the Royal Thai Police processing centre in Bangkok, Thailand. Processing times shown do not include the mailing time to and from your country of residence. This website is intended to help individuals and legal entities with their administrative paperwork in order to apply for a Thai Police Clearance Certificate. This website is not affiliated with the Thai Government or Royal Thai Police. We are not affiliated with and we are unable to provide tracking to your application or customer service if you have applied elsewhere.

We are not affiliated with www.thaipolicecertificate.com therefore we are unable to provide you with a tracking or any information related to the services they provide.

Bank-Atm.jpg
Mpay.jpg
Linepay.jpg
Credit Card