covid-19 update

En ces temps sans précédent, soyez assurés que nous travaillons 24 heures sur 24 pour traiter votre demande en temps opportun. Notre réseau mondial continue de fonctionner là où cela est permis.

 

 

Supplément opérationnel Covid-19

 

POURQUOI CRÉONS-NOUS CETTE SURCHARGE?

 

Vous aurez tous vu dans les nouvelles ou expérimenté de première main l'impact dramatique de la crise actuelle du COVID-19 en Thaïlande sur le traitement des documents, la fermeture des bureaux, les restrictions de voyage et le verrouillage temporaire, entraînant des réductions importantes des heures de travail ou une limitation des demandes. reçus chaque jour au centre de traitement du gouvernement, au bureau des visas ou au consulat de la région de Bangkok. Parfois, cela entraîne une annulation complète d'un rendez-vous confirmé dans un délai très court.

 

Ces facteurs, entre autres, augmentent nos coûts pendant cette période à des niveaux insoutenables.

 

Cette surcharge opérationnelle Covid-19 nous permettra de couvrir une partie des augmentations des coûts de fonctionnement et les ajustements nécessaires des ressources humaines pendant la période de cette situation d'urgence.

 

Veuillez trouver ci-dessous le mécanisme de ce supplément:

 

Supplément opérationnel Covid-19 - 350 THB seront ajoutés à chaque tâche / application.

 

 

DANS QUELS CAS LA SURCHARGE S'APPLIQUERA-T-ELLE?

 

Cela s'applique à toutes les demandes que nous ne pouvons pas remplir en interne et qui ont nécessité une visite dans un autre bureau ou unité de traitement. (par exemple, ces frais ne s'appliqueront pas aux demandes de traduction car nous pouvons les compléter au sein de notre bureau). Nous facturerons le supplément pour chaque visite nécessitant la présentation de notre représentant.

 

Si un rendez-vous ou une soumission a été annulé par le bureau de traitement, nous ne vous facturerons pas à nouveau. Cette situation a été couverte par ce supplément. Par conséquent, nous devons facturer ce supplément car ces situations se produisent fréquemment.

 

ฺ En raison de la politique du gouvernement de limiter les demandes qui peuvent être acceptées dans des jours donnés. Cela crée la situation où notre représentant doit se rendre au bureau de soumission très tôt le matin pour obtenir le ticket de file d'attente de soumission et le temps d'attente est beaucoup plus long que d'habitude. De plus, cela ne garantit pas que nous serons en mesure de soumettre la demande ce jour-là.

 

 

QUAND LA SURCHARGE SERA-T-ELLE EFFET?

 

Le supplément opérationnel Covid-19 entrera en vigueur le 13 mai 2021 jusqu'à nouvel ordre.

 

 

 

Traitement accéléré de la demande (électronique)

 

Si vous êtes sur le point de soumettre ou avez déjà soumis vos informations pour faciliter le traitement rapide de la demande de certificat de police thaïlandaise. L'impact sur le processus de candidature est gérable de notre part. Nous continuons à traiter ces demandes comme d'habitude et nous avons utilisé un service de messagerie privé pour transporter les documents entre les bureaux si nécessaire.

covid-19.jpg

Cependant, une procédure de collecte d'empreintes digitales dans les comtés / villes suivants peut affecter le temps de traitement. Si vous résidez actuellement dans ces régions et que vous avez besoin de certificats de police de Thaïlande, nous vous suggérons de postuler dès que possible.

Les Amériques

 

- Argentine

- Pérou

- Brésil

 

Asie

 

- Inde

- Pakistan

- Bangladesh

- Laos

- Indonésie

- Népal

- Myanmar

 

 

 

L'Europe 

 

- France (retard)

- Hongrie (retard)

- Roumanie

- Pologne

- Bulgarie

- Grèce (retard)

- Italie (retard)

- Croatie (retard)

- Royaume-Uni (retard)

- Irlande

- Russie (retard)

 

Afrique

 

- Afrique du Sud

 

 

Moyen-Orient

 

- EAU

- Arabie Saoudite

- Koweït

- Bahreïn

- Liban

- Jordan

- Qatar

 

 

Océanie

 

- Australie (VIC jusqu'à 8-10 semaines de retard par la police de Victoria)

 

 

Reprendre le traitement régulier de la demande (papier)

À compter du 26 décembre 2020 , nous reprendrons nos activités pour faciliter et traiter les demandes de certificat de police thaïlandaise régulières (sur papier). Les candidats peuvent soumettre la demande après le 1er janvier 2021. Veuillez noter que le traitement régulier de la demande peut prendre plus de 3 mois à ce moment en raison de l'arriéré de la demande. Pour plus d'informations, veuillez contacter notre représentant du service client par chat en ligne, par e-mail ou par téléphone.

Suspension du courrier aérien recommandé gratuit vers les destinations internationales

 

À compter du 8 avril 2020 , nous avons suspendu le courrier aérien recommandé gratuit jusqu'à nouvel ordre à l'adresse en dehors de la Thaïlande en raison de la suspension des services internationaux par Thailand Post (tm) vers la plupart des pays. Comme Thai Airways International a suspendu tous les vols à destination et en provenance de Bangkok, ils sont les principaux transporteurs pour le transport du courrier international de Thailand Post (tm).

 

Pour le moment, nous ne pouvons vous proposer que la livraison DHL / FedEx vers des adresses internationales. Veuillez noter que nous n'augmenterons pas les frais de port à expédier à l'international par le service de messagerie. Nous prendrons en charge les frais supplémentaires du transporteur, car ils rencontrent également des difficultés pour exécuter une opération logistique.

 

Alternativement, nous pouvons vous proposer de conserver votre document jusqu'à ce que la situation se soit améliorée ou nous pouvons expédier gratuitement à n'importe quelle adresse en Thaïlande.

 

Si vous faites une demande de visa et que le bureau des visas vous a demandé de fournir un certificat de police, nous proposons également d'expédier votre document directement à l'ambassade ou au bureau des visas respectif à Bangkok, en Thaïlande, gratuitement.

 

 

Étant donné que la situation de Covid-19 évolue rapidement si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Notre personnel travaille 24 heures sur 24 pour vous fournir le meilleur service possible et nous apprécions votre compréhension.

covid-19 update

In these unprecedented times, rest assured we are working around the clock to process your application in a timely manner. Our global network continues to operate where permitted.

 

 

Covid-19 operational surcharge

WHY ARE WE CREATING THIS SURCHARGE?

You will all have seen in the news or experienced firsthand the dramatic impact the current COVID-19 crisis in Thailand is having on document processing, office closure, travel restriction and temporary lockdown, resulting in significant reductions of working hours or limitation of application can be received each day at the Government processing centre, visa office or the consulate in Bangkok area. Sometimes it creates complete cancellation of a confirmed appointment on very short notice.

 

These factors, among others, increase our costs during this period to unsustainable levels.

 

This Covid-19 Operational Surcharge will allow us to cover part of the operating cost increases and the necessary human resource adjustments during the time of this emergency situation.

Please find below the mechanism of this surcharge:

Special Covid-19 operational surcharge - 350 THB will be added to each task/application.

IN WHAT INSTANCES WILL THE SURCHARGE APPLY?

This applies to any applications that we cannot complete in-house and required a visit to any other office or processing unit. (eg. this charge will not apply to translation requests as we can complete it within our office). We will charge the surcharge for each visit that required our representative to be presented. 

If an appointment or submission has been cancelled by the processing office, we will not charge you again. This situation has been covered by this surcharge. Hence, we have to charge this surcharge due to these situations are happening frequently. 

ฺBecause of the Government policy of limiting applications that can be accepted on any given day. This creates the situation where our representative needs to visit the submission office very early in the morning to obtain the submission queue ticket and the waiting time is a lot longer than usual. Furthermore, this does not guarantee that we will be able to submit the application that day. 

WHEN WILL THE SURCHARGE TAKE EFFECT?

The Covid-19 Operational Surcharge will be effective as of the 13th May 2021 until further notice.

Expedite processing (electronic) application

 

If you are about to submit or already submitted your information for the facilitation of expediting processing Thai Police Clearance Certificate application. The impact on the application process is manageable on our part. We continue to process these applications as usual and we have used a private courier to transport the documents between offices where necessary.

covid-19.jpg

However, a fingerprint collection procedure at the following counties/cities may affect the processing time. If you currently reside in these areas and in need of police certificates from Thailand, we suggest you apply as soon as possible.

The Americas

- Argentina

- Peru

- Brazil

Asia

- India

- Pakistan

- Bangladesh

- Laos

- Indonesia

- Nepal

- Myanmar

Europe

 

- France (delay)

- Hungary (delay)

- Romania

- Poland

- Bulgaria

- Greece (delay)

- Italy (delay)

- Croatia (delay)

- UK (delay)

- Ireland

- Russia (delay)

Africa

 

- South Africa

Middle East

 

- UAE

- Saudi Arabia

- Kuwait

- Bahrain

- Lebanon

- Jordan

- Qatar

Oceania

 

- Australia (VIC up to 8-10 weeks delay by Victoria Police) 

Resume regular processing (paper-based) application
 

Effective September 1st, 2021, We will resume our operation to facilitate and process regular (paper based) Thai Police Certificate applications. Applicants may submit the request after September 1st, 2021. Please note that it may take more than 3 months to process the regular processing at this time due to the backlog of the application. For more information, please contact our customer service representative by online chat, email or telephone.

Suspending of free registered air-mail to international destinations

 

Effective April 8th, 2020, we suspended free registered air-mail until further notice to the address outside Thailand due to Thailand Post (tm) having suspended international services to most countries. As Thai Airways International has suspended all the flight to and from Bangkok and they are the main carriers to transport Thailand Post (tm) international mail.

 

At this time, we can only offer you DHL/FedEx shipping to international addresses. Please note that we will not increase the postage fee to be shipped internationally by the courier. We will bear the cost of extra surcharge from the courier as they also face difficulty to run a logistic operation.

 

Alternatively, we can offer you to hold your document until the situation has improved or we can ship to any address in Thailand free of charge.

 

If you apply for a visa and the visa office has requested you to provide a police certificate, we also offer to ship your document directly to the respective embassy or visa office in Bangkok, Thailand free of charge.
 

Since the situation of Covid-19 is rapidly changing should you have any questions, please feel free to contact us. Our staff are working around the clock to provide you with the best possible service and we appreciate your understanding.